Vous savez sans doute que le Service de police d’Ottawa mène actuellement une enquête sur la fusillade qui s’est produite le 21 mars 2018 dans le secteur de Hunt Club Park.
J’ai eu l’assurance qu’aucune menace ne pèse, dans l’immédiat, sur les résidents de ce secteur. Toutefois, à la lumière de cet incident et dans le cadre d’une étroite collaboration avec l’inspecteur du district Est et les agents de la police communautaire, j’ai demandé de déployer des ressources policières dans la communauté afin de frapper aux portes dans le secteur touché.
J’ai aussi demandé au Service de police d’Ottawa de participer à la prochaine réunion de l’Hunt Club Park Community Association afin de donner aux résidents l’information la plus récente. Cette réunion aura lieu le mardi 27 mars 2018 à partir de 19 h à l’école St. Thomas More, au 1620, promenade Blohm.
La sécurité de notre communauté est primordiale et Hunt Club Park est un quartier familial sécuritaire. Vous pouvez avoir l’assurance que nous prenons ces incidents très au sérieux et j’ai la conviction que le Service de police d’Ottawa met tout en œuvre pour veiller à la sécurité de nos communautés sur l’ensemble du territoire de la Ville d’Ottawa. Nous souhaitons ardemment que les auteurs de ces crimes soient arrêtés, accusés, inculpés et condamnés dans toute la mesure prévue par la loi.
Nous sommes tous partenaires dans la préservation de la sécurité de notre communauté. Tous ceux et celles qui ont de l’information à donner sont invités à appeler l’Unité des armes à feu et des bandes de rue du Service de police d’Ottawa au 613-236-1222, poste 5050. Vous pouvez donner des renseignements anonymes en appelant sans frais Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS) ou en téléchargeant l’application du Service de police d’Ottawa.